Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
2 décembre 2009

♫ Robe pour femme ♫(de l'adolescente à la

♫ Robe pour femme ♫
(de l'adolescente à la personne agée)

Effet cuir
3 zones recolorables (Noeuds + Ceinture + Robe)

► Télécharger ◄

Screenshot_433

t

t

Les simsettes ont les bras collés au corps, comme vous l'avez remarqué... Mais je pense que c'est à cause du workshop car toutes les créations (pas seulement les miennes, il me semble) ont ce défaut. Enfin, je crois =)

t

t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta robe ! Je pense que je vais la télécharger ;)
Publicité