Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
4 octobre 2009

Je partage avec vous mon premier terrain

Je partage avec vous mon premier terrain résidentiel !

Nom : La maison Ancienne
Type : maison moderne avec piscine, deux chambres, une salle de bain, cuisine américaine ouverte sur le salon et la salle à manger.
Prix : 44 712 $ meublée, 35 436 $ vide.

Crédits :


          Modthesims3.org :
La baignoire / Le piedestal
          Stylistsims.net :
Statue élephant / Lit double / Commode / Table de la terasse / Table basse du salon / Assiette Zen / Canapé / Fauteuils
          Rosesims2.net :
Lampes des chambres / Table / Chaises de la salle-à-manger
          Simhachi.canalblog.com :
Tableau "School Girl"

cr_amaison_1__2_

Cliquez sur l'image pour télécharger la maison !

cr_amaison_1__4_ cr_amaison_1__3_ cr_amaison_1__11_ cr_amaison_1__12_
cr_amaison_1__13_ cr_amaison_1__6_ cr_amaison_1__9_ cr_amaison_1__10_
cr_amaison_1__7_ cr_amaison_1__8_ cr_amaison_1__5_

↑ Cliquez sur les images pour les voir en grand ! ↑

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les deux lits l'un sur l'autre ! C'est bien fait ! Tu l'as faite toi-meme ? Oui sinon ya pas d'interêt xD !
H
Merci pour les lits je vais aller zieuter le tuto ♥<br /> Et pour le côté "vide" ce n'était pas un reproche =D Au contraire, comme dit ça laisse libre pour les gens c'est bien aussi ♥
H
Roooh j'adore le coin piscine entouré de buisson, trop joli. J'adore aussi le parking couvert, la cuisine, avec le pilier etc. super bien pensé.<br /> Je la trouve pitêtre un chouïa vide, mais du coup ça laisse libre les gens d'en faire ce qu'ils veulent donc au final c'est bien.<br /> Et d'où sortent ces lits superposés O.o ?<br /> En tout cas bravo, ah et j'adore la terrasse à l'étage ♥
Publicité