Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
29 septembre 2009

Un ptit tableau =) Pas bien beau, pas bien

Un ptit tableau =) Pas bien beau, pas bien artistique mais bon, comme c'est mon premier, je vous le donne quand même ^^
En fait c'est pas vraiment on premier. Ce serait plutot mon dernier ='(

Que je vous explique : au début juste pour tester, je crée un tableau avec n'importe quelle image trouvée sur mon ordi. Toute contente d'avoir fini, je l'intalle sur mon jeu, et le tableau s'affiche correctement, je peux le placer dans le jeu et tout et tout =). Bref tout va bien.
Donc je décide d'en créer un autre. Mais cette fois ci je choisi bien mes images et décide decréer toute une série de tableau identiques, mais de couleurs différentes. Je fais le premier, en faisant tout pareil que la première fois que j'en avais créé un, et... il marche ! Héhé vous avez eu peur hein ^_^
Je fais le deuxième... et c'est là que ça marche plus ='( Quand je l'installe sur mon jeu sims 3, je vois son nom, sa description, il est bien dans la catégorie "tableaux" avec ses deux amis (=P) sauf que... au lieu qu'il y ait mon image sur le tableau, on voit juste le bois du tableau ! Donc c'est pas terrible comme problème =/ Remarque, ça fait un style, un tableau uniquement en bois...

Mais si quelqu'un a une réponse à mon problème, ça serait super sympa de la donner =) En plus je pense que ça servirait bien à d'autres =)

Donc voilà ce fameux tableau (cliquez sur l'image pour le télécharger)

lil_01_

Heu oui, là il est pas sous forme de tableau, mais le tableau ressemble à un tableau, avec cette image dedans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu veux, rejoins-moi sur msn (khanysims@hotmail.com) et j'essaierai de t'aider. Je pense que tu "loupes" une étape !!! On fera "de concert". C'est très bien comme premier essai mais on peut en faire de tous styles, tous genres. J'aime d'ailleurs beaucoup en réaliser et tu peux les voir sur mon site :o)<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Khany
G
Bonsoir ^^<br /> Alors reprend tes création dans s3oc ouvre le et refait la dernière étape avec le changement de limage sur la droite si cela ne marche par recommence en changent le nom et deplace ton fichier avant d'en faire un autre.<br /> contacte moi au besoin bises
Publicité