Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
24 septembre 2009

Coucou ! Nous revoilà avec quelque chose de

Coucou !

Nous revoilà avec quelque chose de nouveau : un eye-liner-qui-a-coulé-à-cause-d-un-gros-chagrin ! En gros, ce sont des larmes ^^

Cliquez sur l'image pour télécharger l'eye-liner :

Screenshot_227

Cynthia :
Au fait, vous avez reconnu la simsette qui m'a servie de modèle ? C'est Cindy ! Et oui, une nouvelle coupe de cheveux (téléchargée sur XMsims, je crois =)), une ptite coloration, un rouge à lèvre tout neuf (créé par moi, tout comme les larmes, mais c'est mon premier donc on va dire qu'il est extrêmement... couvrant et uniforme ^^), sans oublier des lentilles de contact noires... Oups, en fait je viens de me rapeller que Cindy avait mis ces lentilles pour "garder l'anonymat", comme elle a dit, mais je crois que c'est un peu loupé =P Elle trouvait mon eyeliner raté ='(  Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton eyes-liner n'est pas du tout rater !<br /> Le style est comme ca donc c'est normal que ca coule =) !!
Publicité