Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
13 septembre 2009

Comment réaliser une maison souterraine/une cave

Comment réaliser une maison souterraine/une cave ?

t

Etape 1:
Creusez un trou de la taille de votre cave.
Tuto_cave__2_

Etape 2 :
Tout autour placez des fondations (Sur mon image il y a déjà l'escalier, mais en fait je m'étais trompée et j'ai oublié de l'enlever pour la photo ^_^).

Tuto_cave__3_

Etape 3 :
Placer du sol par dessus (et là vous pouvez mettre vos escaliers !).
Tuto_cave__4_

Etape 4 :
Ensuite mettez des murs, une porte d'entrée, des escaliers pour accéder à la porte d'entrée... En gros, faites votre maison par dessus votre cave =)
Tuto_cave__5_

Etape 5 :
Il ne vos reste plus qu'à décorer votre cave comme vous le volez. Moi j'ai fait unepiscine (même si je suis pas sure que se soit très agréable de se baigner dans une cave, vous pensez pas ?
=D)
Tuto_cave__6_
Mes escaliers sont très tordus, mais vous pouvez aussi les faire droits (si vous en avez la place).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité