Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
Publicité
Sims3land : téléchargements,astuces, codes... Tout pour vos sims !
29 août 2009

Notre blog est consacré uniquement aux Sims 3 !

bienvenue

Notre blog est consacré uniquement aux Sims 3 !

Vous y trouverez :

          ► Des sites de téléchargement (et aussi des créations réalisées par nous même en personne =D)
          ►
Des astuces pour le mode construction
          ► Des astuces pour le mode vie
          ► Une liste des codes triches (cheats codes) avec des explications
          ►
Et bien sûr, notre histoire : l'histoire de Cindy et Cynthia Staflord !

18 décembre 2009 : Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais revenir à l'ancienne version du TSR workshop, car avec la plus récente on ne peut pas créer de meshs... Est-ce que vous sauriez où trouver une version plus ancienne ? Merci d'avance !

new

Nooouveauuuu !!! Robe bustier longue, deux versions !
Screenshot_96b

Rouge à lèvres 3 zones recolorables !
lipstick3couleursjpg

Robe 3 couleurs !
Screenshot_433

Mes créations :
Série de tableaux sur le thèmes des animaux !

t

t

t

Les personnages :

t

t

Screenshot_114
Nous sommes Cindy et Cynthia, deux soeurs jumelles !

               Cindy : Je ne m'habille qu'en violet !
               Cynthia : Et moi qu'en bleu !

t

t

t

N'oubliez pas de nous laisser un commentaire pour nous donner votre avis sur ce blog, son contenu, etc... =)

Cliquez ici pour poster un commentaire sur cet article !

Pour poster un commentaire, cliquez sur "Commentaire" en bas de l'artcile sur lequel vous souhaitez laisser un commentaire. Ensuite vous devez entrer une adresse e-mail. Vous pouvez laisser n'importe quelle adresse e-mail, qu'elle soit valide ou non. Aucun e-mail ne vous sera envoyé (pas de confirmation de votre commmentaire, ou autre). Si vous écrivez dans la case "Adresse e-mail" : ddd@gmail.fr (c'est à dire n'importe quelle adresse), votre commentaire sera quand même validé !

t

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thanks
L
C'est la première fois que je visite ce blog. Le design me plaît beaucoup et les créations sont superbes. Bonne continuation,Levaloise
C
Tes personnages me font sourire car je m'appelle Cinthia ( sans Y ) et j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Cindy. Etant petite elle était souvent en rose ou violet et moi en bleu...
G
Alors vous vous en sortez avec la création de tableaux ? Si non contacte moi ou khany nous te proposons notre aide au besoin <br /> <br /> Gs2tla@hotmail.fr <br /> <br /> bonne continuation bises
H
Merci bcp pour le lien ça me fait super plaisir ♥
Publicité